Seniors, faites travailler votre mémoire !

La Mutualité Française de Corse vous invite, dans le cadre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie de Corse, à suivre gratuitement un atelier de stimulation de la mémoire.

Du 3 février au 21 avril 2023
de 9h30 à 11h30
S’inscrire
Partenaires : Collectivité de Corse, MGEN, Mutuelle de la Corse, MGEFI, MNT

Perdre ses clefs, chercher ses lunettes, avoir un nom sur le bout de la langue…, vous ressentez ces petits oublis, même s’ils ne sont pas de véritables troubles de la mémoire, comme un inconfort au quotidien. 

Conserver sa mémoire est une faculté indispensable au maintien de la qualité de la vie sociale. Ainsi, dynamiser votre esprit et raviver vos souvenirs constituent un excellent moyen de garder une vie riche et passionnante et d’entretenir la communication avec votre entourage.  

Durant 3 mois, à raison d’une séance par semaine et dans une ambiance conviviale, stimulez et cultivez votre mémoire à travers une large variété d’exercices ludiques et motivants.  

 

Horaires et dates :

VERO : 

Tous les vendredis de 9h30 à 11h30, Salle de la Bibliothèque

1ère séance : le vendredi 3 février 2023 à 9h30

 

S'inscrire à l'événement
  • Merci d'indiquer le nom de votre complémentaire santé (Mutuelle de la Corse, MGEN, MNT, MGEFI....)
  • Merci d'indiquer un numéro de téléphone mobile auquel vous êtes joignable directement (à défaut vous pouvez indiquer un numéro de téléphone fixe).
    Vos données collectées sont utilisées afin de gérer les inscriptions aux actions de prévention et de vous informer des prochaines actions. Elles ne seront traitées que par le service prévention de la Mutualité Française de Corse. Vous pouvez à tout moment demander un droit de rectification ou de suppression en contactant adm.urcorse@mutualite-corse.fr.
Du 3 février au 21 avril 2023
de 9h30 à 11h30
S’inscrire